Imprimerie

Actualités

Lourmel soutiendra le concours Cadrat d’Or de la CCFI en 2019.

Parce que le secteur de l’imprimerie et des arts graphiques s’inscrit dans cette quête permanente de qualité et dans son rôle historique de transmission des savoirs, Lourmel soutiendra le concours Cadrat d’Or à partir de 2019.

Lourmel soutiendra le concours Cadrat d’Or de la CCFI en 2019.

Depuis 1956, la Compagnie des chefs de fabrication des industries graphiques et de la communication (CCFI) distingue l’ouvrage d’un imprimeur pour sa qualité et sa technique. Pour Denis Turrier, directeur général de Lourmel, « il est important de renforcer ce lien qui unit son groupe de protection sociale aux imprimeurs afin d’être toujours au plus prés des adhérents ». Preuve de son engagement, il a été nommé compagnon de la CCFI.

 

Un partenariat constructif.

 

Lourmel qui a construit toute son expertise sur la connaissance des problématiques et des besoins de cette industrie en pleine mutation, compte d’ailleurs participer activement aux réflexions menées par la profession sur les métiers de demain. Parrainé par le Ministère de l’industrie et sponsorisé par les fournisseurs des industries graphiques, le Cadrat d’Or s’adresse à tous les imprimeurs français, quelle que soit la famille de produits présentés (livre, brochure, étiquette, catalogue, packaging, PLV…).