CCN Reprographie et Sérigraphie

Vous êtes une entreprise de reprographie ? À partir du 1er avril 2024, votre Convention collective nationale (CCN) est désormais celle des entreprises du bureau et du numérique – Commerces et services

A partir du 1er avril 2024, votre CCN personnel de la reprographie (IDCC 706) fusionne avec la CCN des entreprises du bureau et du numérique – Commerces et services (IDCC 1539). À ce titre, les dispositions conventionnelles relatives à la reprographie deviennent caduques et nécessitent pour les entreprises de se mettre en conformité sur le nouveau régime de prévoyance. Nous vous accompagnons dans vos démarches : notre offre dédiée vous assure une totale conformité avec vos futures obligations et vous permet de moduler vos garanties pour répondre à vos nouveaux besoins.

Consultez l’information pour les cadres

Consultez l’information pour les non-cadres


Vous êtes une entreprise de sérigraphie ? Votre Convention collective nationale (CCN) est désormais celle des imprimeries de labeur et des industries graphiques

Depuis le 1er février 2024, la CCN de la Sérigraphie (IDCC 614) est rattachée à la CCN des imprimeries de labeur et des industries graphiques (IDCC 184). À ce titre, les dispositions conventionnelles relatives à la sérigraphie deviennent caduques et nécessitent pour les entreprises de se mettre en conformité avec le nouveau régime de prévoyance.

Lourmel, institut de prévoyance, expert en protection sociale complémentaire, accompagne les entreprises de la branche depuis plus de 70 ans (4 600 entreprises couvertes et près de 170 000 salariés assurés).

Consultez l’information pour les cadres

Consultez l’information pour les non-cadres