Au 1er janvier 2026, la CCN des imprimeries de labeur et des industries graphiques (IDCC 0184) évolue

Au 1er janvier 2026, la CCN des imprimeries de labeur et des industries graphiques (IDCC 0184) évolue à la suite des accords signés le 17 juin 2025 par les partenaires sociaux regroupés au sein de la Commission Paritaire Permanente de Négociation et d’Interprétation de l’Imprimerie et des Industries Graphiques (CPPNI).
Ces accords modifient les règles d’indemnisation des salariés en situation d’incapacité de travail, d’invalidité ou de décès.

Afin de sécuriser votre situation et de garantir le respect de vos obligations conventionnelles en tant qu’employeur, nous avons automatiquement réévalué les garanties de votre contrat à la hausse. Cette opération, sans surcoût pour votre entreprise et vos salariés, ne nécessite aucune démarche de votre part.

Ces évolutions s’accompagnent de simplifications de gestion notables, conformément à vos attentes. Nous espérons que vous les accueillerez positivement.

Téléchargez le nouveau règlement Carpilig P en cliquant ici.